vendredi 13 février 2009

INVITATION À L ’EXPRESSION POUR UN DOCUMENTAIRE D ’INFORMATION DESTINÉ AU GRAND PUBLIC


Benoit BOULET, étudiant en deuxième année de licence d'art du spectacle, et Jaime SALCEDO VERGARA, étudiant en 1ère année de Licence de philosophie à l'UPV souhaitent rencontrer des enseignants, des enseignants-chercheurs, des chercheurs, des personnel IATOS, contestant ou non les réformes proposées par le gouvernement.
Ces rencontres donneraient lieu à des interviews filmées dans lesquelles ces personnes seraient invitées à expliquer leur travail et leur point de vue sur les réformes en cours.
Le but de ce projet est de réaliser un documentaire, diffusé si possible en plein air à l'extérieur de l'université afin d'offrir un autre regard aux personnes se sentant peu concernées et ayant des préjugés sur le personnel du système éducatif et de la recherche. En effet, suite au discours méprisant de M. Sarkozy, il nous semble important d'exprimer un autre point de vue sur l'enseignement supérieur et sur la recherche au grand public. C'est donc un appel à l'expression libre que nous lançons.
Les interviews débuteraient à partir du lundi 23 février, le lieu étant encore à définir (probablement à l'Université Paul Valéry). Nous invitons donc à prendre contact par mail à l'adresse kkenny23@gmail.com ou par téléphone au 06 37 00 54 94 les personnes intéressées. Dans l'attente de vos nombreuses réponses ou suggestions.
Benoit BOULET et Jaime SALCEDO VERGARA

Aucun commentaire: